Mes péruches....;

Publié le par pipoune20

Moi qui détestais ces petites bétes là,j'avoue que je suis surprise,c'est la cadeau empoisonné de mes enfants pour la féte des méres,j'ai  ralais mais au final je les adorent comme quoi il ne faut jamais avoir de préjugés,elles sont trés intelligentes mais elles se chamaillent tout le temps,je les ai appelais comme mes parents car eux aussi se chamaillent toujours mais ils ont tout de méme prés de 36 ans de vie commune donc comme on dis qui se ressemble s'assemble!!!!!!!!!!!!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ils sont trop beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'ils sont mimi ça fais de la gaitée dans les maisons ces petites betes<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />