Mes chatons

Publié le par pipoune20

Je prépare une petite vidéo sur laquelle nous verrons les chatons évolués en attendant je vous propose quelques photos,là ils ont 7 jours
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
 est trop mimi quand c est tout petit faudrais pas que ça grandisseau faites :blogs coups de cœurs !Renvois moi ce com envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu aura à travailler sur ta relation avec les autres2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de s'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bizz
Répondre
P
<br /> merci alllez je participe a ton blog coup de coeur,bisous ma grande <br /> <br /> <br />