une autre vue

Publié le par pipoune20

Publié dans Masque vénitien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> je suis tombée sur votre blog par hasard et je trouve vos masque vraiment magnifiques!!! Vous faites du beau travail, j'aimerais etre aussi douée.<br /> J'ai selectionné celui-ci pour laisser mon commentaire car le violet est ma couleur préférée.<br /> Si vous aimez les swaps, les échanges, venez nous rejoindre ici<br /> http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2142<br /> A bientot j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
tres joli sont ils a vendre ?
Répondre
P
<br /> Oui bien sure <br /> <br /> <br />
A
j aime beaucoup l harmonie des couleurs <br /> il est magnifique
Répondre
M
Tres beau malgres sa ^^
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Heurement que j'etais la pour temmerder tu la fini au moins
Répondre
P
<br /> Oui comme souvent,j'ai besoin d'etre poussé,merci mon grand <br /> <br /> <br />