Une autre vue!!

Publié le par pipoune20

Publié dans Masque vénitien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de voir vos creations  je fais aussi des masques<br /> <br /> <br /> je suis de la hte savoie ett j ai participé au defile Carnaval venitien dANNECY<br /> <br /> <br /> continué a créer c super<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
M
et bin moi il est chez moi, merci bcoup nat car il est magnifique!!!!
Répondre
P
<br /> Oui ce fut un véritable de  le faire ma poule et j'espére qu'il te portera bonheur <br /> <br /> <br />
A
moi je le verrais bien chez moi en tout cas
Répondre
A
Magnifique masque! C'est très joli. Félicitations
Répondre
P
<br /> Merci bcp <br /> <br /> <br />
A
Il est vraiment très beau ce masque ! j'aime beaucoup
Répondre
P
<br /> MERCI<br /> <br /> <br />