Mon bébé

Publié le par pipoune20

Le voilà enfin terminé comme je le voulais,avec un duo de couleur sur le masque et un trio pour l'habillement,je vais le mettre en vente à 25 € Si cela vous inétresse n'hésitez pas!!!!

Publié dans Masque vénitien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ouawwww, j'adore! C'est gai, coloré avec un ptit coté festif très agréable.<br /> Bonne continuation
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
C
Coucouu<br /> ell est très jolie cette réalisation ^_^<br /> je te souhaite un bon we<br /> gros bisoux<br /> Cyndy
Répondre
P
<br /> Merci et bn week end a toi aussi<br /> <br /> <br />
F
joli masque maiq si tu le vends je prend la moitie hihih
Répondre
P
<br /> Normal c'est toi qui m'as inspiré mon ange et surtout qui a cru en moi<br /> <br /> <br />
V
superbe je l'adore
Répondre
P
<br /> Merci vic<br /> <br /> <br />
L
cquand ta commencer afaire t'est masaque j'ai tout suite dit je vais aimer quesque ma mere va faire jtm
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />