voici ma petite derniére Annaelle

Publié le par pipoune20

C'est l'inattendue petite fille,aprés 4 garçons là voilà enfin ,elle est né le 20 juillet 2004,ce fut un moment exceptionnel,elle est arrivée en à peine 1/4 le temps que j'atteigne l'hopital au volant de ma voiture,elle pesait 2,290 pour 46 cm,elle est comme ses fréres intelligente et surtout franche,elle se méfie des étranger et déteste qu'on la séparent de nous sans raison valable.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jtdr ma soeur je sui content que t'est au monde jtm
Répondre
S
Trop belle comme un ange sauf que c'est un ptit demon :P
Répondre
P
<br /> mdr<br /> <br /> <br />
K
tres bel ma couzine je taime fort annaelle
Répondre
A
rien a dire
Répondre
A
tro bell jtm
Répondre