Voici mon quatriéme Yoni

Publié le par pipoune20

Petit bonhomme né le 06 octobre 1999,il pesait 2,490 kg pour 48 cm,il a un coté enfant dont il n'arrive pas à sortir,il aime encore aujourd'hui beaucoup se faire caliner et il est assez distrait,ce qui forcément ne plait pas à tout le monde mais moi je l'aime tel qu'il est  les autres je m'en moque éperduement.

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je vou aime maman et papa de tout mon coeur je vous aime
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ya beaucoup de commentaire lui
Répondre
P
<br /> ptdr<br /> <br /> <br />
L
je t'aime de tout mon coeur je veurai n'inporte koi pour toi maman je t'aime ♥♥♥
Répondre
P
<br /> je t'aime mon garçon et je ne veux rien d'autre que ce que tu nous apporte déjà<br /> <br /> <br />
L
je c'est pour je sui pour etre bg♥♥♥
Répondre
L
mais celib de, lol
Répondre
P
<br /> et heureusement!<br /> <br /> <br />