Triste

Publié le par pipoune20

Depuis ce matin,mon coeur saigne ,je suis désemparée,à 8H00 ce matin j'ai perdu mon bébé....................................

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De rien, c'est normal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je suis désolée pour toi la miss .<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci de ton soutien<br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis triste pour toi pour vous<br /> je suis sincèrement désolée<br /> si je pouvais je te prendrais dans mes bras pour te consoler<br /> le destin ta laché auourd'hui, j'espère que ta peine ne dureras pas et que tu saura remonter la pente<br /> Pense a ta petite famille, ils sont la et ils t aiment tous<br /> comme nous toutes<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup de votre soutien,je vous adorent et méme si j'ai du mal ,je sais que si cela devait arriver je ne peux rien y faire juste essayer de tourner la page,bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
V
<br /> ont est  vraiment desolée pour vous jevous souhaites bon courage et ont vous embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre