Mon ainé

Publié le par pipoune20

Petit montage  vidéo de sa naissance à aujourd'hui.............

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore merci pour le montage
Répondre
P
<br /> De rien mon grand<br /> <br /> <br />
E
Ausii Beau que le mien
Répondre
P
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
sa grandi vite
Répondre
A
haou !!! il est grand
Répondre
A
c'était trop beau, pleins de tendresse,tu peu être fière d'avoir un eau garçon comme celui ci auprès de toi. maintenant la prochaine vidéo sera celle de son mariage?<br /> oups vite je pars avant de recevoir un coup<br /> lol<br /> bisous
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup mais je pense faire une autre avant son mariage en espérant qu'il ne se marie pas trop tot <br /> <br /> <br />