Je vous présente mon mari

Publié le par pipoune20



Voici l'homme de ma vie,je suis mariée avec lui depuis bientot 17 ans ,on se connait depuis que nous avions 13 ans et j'ai succombé a son charme,ah l'amour !!!

Publié dans Ma famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ben c mon parrain je taime parrain et toi dedans tata
Répondre
P
<br /> Nous aussi ma poule,on t'adore<br /> <br /> <br />
C
slt franck soit fiere d'avoir une femme comme la tienne koike je c que tu l'es...isa
Répondre
J
A lage de 13 ans ? Quelle belle histoire ! <br /> J'ai 13 ans ! Wooow, et ça dure en plus, c'est vraiment touchant ( L )
Répondre
P
<br /> Merci,il sufit de trouver l'etre cher et de lui restait fidéle en passant l'adolescence sans s'occupper des beaux parleurs<br /> <br /> <br />
C
quel beau mec
Répondre
V
tiens tiens une tete que je connais lol
Répondre